Obscurantis Legion Index du Forum Obscurantis Legion
Le forum de la guilde Obscurantis Legion du jeu Star Wars : The older republic sur le serveur Hrakert Rift

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Presentation de Hironeiden un peu tardive...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Obscurantis Legion Index du Forum -> La guilde -> Candidatures/Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hironeiden
Membres

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 21:45 (2012)    Sujet du message: Presentation de Hironeiden un peu tardive... Répondre en citant

Salut a tous!!
J'ai tarder a me presenter Laughing !!
Malésia ma pêcher sur les sables de tatooine alors que j'etait dans la misere^^
Je suis tank ravageur n'hesiter pas a me whisper pour faire des donjons et des WB^^ ou autre!
J'ai 23 ans et j'habite dans le plus beau pays du monde (quimper en bretagne)
Mais passions c'est les jeux RPG (Kotor 1 et 2 meilleur jeux du monde, les jeux de bioware quoi!, les elders , tales of vesperia)
Les STR ( starcraft 2,age of, command and conquer)
J'ai d'autres passions evidamment Very Happy
Les boites et... les apéros (normale je suis breton!)
Je pratique un peu de body board et d'airsoft.
ceux qui joue sur le xbox live mon gamertag est Revan LM je le porte depuis pas mal de temps se pseudo!( 5 ans)
Et merci pour de mavoir laisser entrer dans la guilde!

Sur ce bon jeu a tous!

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 21:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
keixia
Membres

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 09:42 (2012)    Sujet du message: Presentation de Hironeiden un peu tardive... Répondre en citant

Bienvenue à toi Smile

Zulglu
Modérateur

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 19:20 (2012)    Sujet du message: Presentation de Hironeiden un peu tardive... Répondre en citant

Bienvenue a toi l'ami!
Body Board? C'est quoi? ^^

Hironeiden
Membres

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 03:46 (2012)    Sujet du message: Presentation de Hironeiden un peu tardive... Répondre en citant

Le body board est une planche plus petite que celle d'un surf, il faut mettre son ventre sur la partie plate^^ j'ai pas trouvé mieu comme explication Smile

Modérateur

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 13:46 (2012)    Sujet du message: Presentation de Hironeiden un peu tardive... Répondre en citant

Ah oui, je vois ^^, mon frère en avait une mais je savais pas que ça s'appelait comme ça ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:44 (2018)    Sujet du message: Presentation de Hironeiden un peu tardive...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Obscurantis Legion Index du Forum -> La guilde -> Candidatures/Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation