Obscurantis Legion Index du Forum Obscurantis Legion
Le forum de la guilde Obscurantis Legion du jeu Star Wars : The older republic sur le serveur Hrakert Rift

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

presentation swai'kold

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Obscurantis Legion Index du Forum -> La guilde -> Candidatures/Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
swai
Membres

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 18:13 (2012)    Sujet du message: presentation swai'kold Répondre en citant

Cependant, vous pouvez parler un peu de vous IRL (histoire qu'on vous connaisse un peu plus) :
votre prénom: nico
votre age: 29 ans
vos centre d’intérêts: kayak escalade
d'où vous venez: annecy ( dans la yaute biensure :p)

Etant une guilde de jeu, parlez aussi de vous IG :
votre classe: guerrier sith
votre spé: maraudeur
vos métiers: archéo , artifice et chasse au tresor
si vous préférez le PVE ou le PVP: les deux
vous pouvez également décrire le caractère de votre personnage il est con méchant arrogant et salace
vous connaissez des gents de la guilde? (si oui, qui?) non
vos expériences dans les autres jeux (MMORPG ou pas) wow, starcraft 2, LOL
D'autres précisions a donner ?
ba j'aime pas les présentations écrite :p
si ça va et vous Smile

ha si je mange du reblochon fermier

c'est rien que pour toi zuglu Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 18:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zulglu
Modérateur

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 19:52 (2012)    Sujet du message: presentation swai'kold Répondre en citant

Je peux enfin te le dire : bienvenue! ^^
Ah sc2? T'es quelle ligue? (moi jsuis triple megabronze xD) je te prends en 1v1 quand tu veux Smile
Ah ah! merci pour le petit clin d’œil a la fin Smile

(je crois que jvais changer le model et dire qu'en fait c'est une idée de plan et pas forcément un truc a copier coller ^^)

swai
Membres

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 21:25 (2012)    Sujet du message: presentation swai'kold Répondre en citant

mdr bon j’avoue que jme suis pas foulé mais jamais trop été un virtuose de ce genre d'exercice de style mdr

pour sc2 oui oui un ptit show match :p
tkt perso je suis aussi megabronze j'arrive pas a sortir de cette fichu ligue j'ai jamais compris comme il te jugeai car j'ai gagné tous mes match de classement pourtant pour cette saison et je suis encore bronze ...

swai
Membres

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 21:25 (2012)    Sujet du message: presentation swai'kold Répondre en citant

au passage j'avais pas fait gaffe mais vive shaka ponk

swai
Membres

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 21:28 (2012)    Sujet du message: presentation swai'kold Répondre en citant

au passage bis^^ mon pseudo sc2 c'est darkobs si jamais tu tombe sur moi^^

Zulglu
Modérateur

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 23:08 (2012)    Sujet du message: presentation swai'kold Répondre en citant

Ok, moi c'est Zulglu ^^
En fait, ils te jugent sur ta régularité aussi car je gagne pas mal de matchs mais comme je joue pas assez souvent, je passe pas de ligue ^^ (mais il m'est arrivé de tomber contre des argent/or)
Ah je vois qu'il y a des fins connaisseurs dans cette guilde Smile

Mjolnir
Membres

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 11:39 (2012)    Sujet du message: presentation swai'kold Répondre en citant

MDR Nous mangeons du reblochon fermier <3 j'ai l'autocollant sur ma voiture ^^

Extaaze
Membres

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 22:09 (2012)    Sujet du message: presentation swai'kold Répondre en citant

vive les protoss stou Razz

Zulglu
Modérateur

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 20:13 (2012)    Sujet du message: presentation swai'kold Répondre en citant

No, Toss = OP, go jouer terran ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:47 (2018)    Sujet du message: presentation swai'kold

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Obscurantis Legion Index du Forum -> La guilde -> Candidatures/Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation