Obscurantis Legion Index du Forum Obscurantis Legion
Le forum de la guilde Obscurantis Legion du jeu Star Wars : The older republic sur le serveur Hrakert Rift

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Zulglu => petit problème

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Obscurantis Legion Index du Forum -> Loge des officiers -> Les membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zulglu
Modérateur

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 22:06 (2012)    Sujet du message: Zulglu => petit problème Répondre en citant

Alors voila, j'ai eu un petit problème pour me connecter lundi matin, ils me disaient qu'ils reconnaissaient pas mon PC donc m'ont demandés la réponse de l'une de mes questions secrètes mais la, pas de bol, jme rappelais plus de la réponse alors j'ai essayé plusieurs choses jusqu'à ce que mon compte soit verrouillé Sad.
Je leur ai donc envoyé un mail directement mais j'ai toujours pas de réponses.

Donc voila, tout ça pour dire que je serais pas co avant un petit moment je pense ^^'
(ah oui, et vous savez pas si quand on envoie ce genre de requêtes, on reçois un mail validant notre requête?)

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 22:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zulglu
Modérateur

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 00:17 (2012)    Sujet du message: Zulglu => petit problème Répondre en citant

OMG j'ai enfin eu ma réponse et ils me disent qu'ils peuvent rien et que ça ce fait qu'en appelant un numéro >.<

Malésïa
Modérateur

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 15:59 (2012)    Sujet du message: Zulglu => petit problème Répondre en citant

SAV, de la merde

Zulglu
Modérateur

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 18:08 (2012)    Sujet du message: Zulglu => petit problème Répondre en citant

Ouai un peu, ça me fout les boules. Surtout qu'en se moment, jvais pas trop avoir le temps. j'essaierais quand même de le faire assez vite mais je ne promets rien

Zulglu
Modérateur

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 17:39 (2012)    Sujet du message: Zulglu => petit problème Répondre en citant

NICKEL !! J'ai appelé, ils vont m'envoyer un mail pour réinitialiser mon mdp etc. et c'est repartis pour le geeking :

Malésïa
Modérateur

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 18:15 (2012)    Sujet du message: Zulglu => petit problème Répondre en citant

Mdr super Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:59 (2018)    Sujet du message: Zulglu => petit problème

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Obscurantis Legion Index du Forum -> Loge des officiers -> Les membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation