Obscurantis Legion Index du Forum Obscurantis Legion
Le forum de la guilde Obscurantis Legion du jeu Star Wars : The older republic sur le serveur Hrakert Rift

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de Mjolnir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Obscurantis Legion Index du Forum -> La guilde -> Candidatures/Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mjolnir
Membres

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 01:45 (2012)    Sujet du message: Présentation de Mjolnir Répondre en citant

Cependant, vous pouvez parler un peu de vous IRL (histoire qu'on vous connaisse un peu plus) :
votre prénom: Paul
votre age: 20 ans
vos centre d’intérêts: Ski Judo VTT
d'où vous venez: Evian

Etant une guilde de jeu, parlez aussi de vous IG :
votre classe: Inquisiteur
votre spé: Heal
vos métiers: Diplomatie archéologie
si vous préférez le PVE ou le PVP: pour le moment PvE vu le PvP
vous pouvez également décrire le caractère de votre personnage il est con méchant arrogant et salace
vous connaissez des gents de la guilde? (si oui, qui?) nop

vos expériences dans les autres jeux (MMORPG ou pas) Guildwars mais c'est pass un mmorpg apparemment 4 ans de pvp top 100

D'autres précisions a donner ?

J'aime pas la glace au chocolat

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 01:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Malésïa
Modérateur

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 01:47 (2012)    Sujet du message: Présentation de Mjolnir Répondre en citant

Rebienveeeeeenue.

Naab

Mjolnir
Membres

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 02:13 (2012)    Sujet du message: Présentation de Mjolnir Répondre en citant

et fier de l'être :p mieux vaut poser les question pour apprendre que faire de la merde sans rien demander :p

Malésïa
Modérateur

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 02:24 (2012)    Sujet du message: Présentation de Mjolnir Répondre en citant

Ca c'est suuuure Smile en tout cas tu seras ben parmis nous je pense ^^

Zulglu
Modérateur

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 15:14 (2012)    Sujet du message: Présentation de Mjolnir Répondre en citant

Bienvenue!
J'aime bien la petite précision ^^

swai
Membres

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 17:11 (2012)    Sujet du message: Présentation de Mjolnir Répondre en citant

arvi le compatriote de la yaute :p
vive les diots bon dieux Very Happy
ps: oui je sais je dois faire ma presentation aussi mais j'ai pas le temps avec ce fichu dahu

Zulglu
Modérateur

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 17:15 (2012)    Sujet du message: Présentation de Mjolnir Répondre en citant

Cherche pas d'excuse, si t'as du temps pour poster, t'as du temps pour te présenter!
Aller, courage ^^

Mjolnir
Membres

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 22:35 (2012)    Sujet du message: Présentation de Mjolnir Répondre en citant

MDR Swai depuis que je joue en ligne t'es le premier autre joueur de la Yaute que jcroise ^^ t'es d'ou?

swai
Membres

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 17:51 (2012)    Sujet du message: Présentation de Mjolnir Répondre en citant

annecy Smile

Zulglu
Modérateur

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 17:57 (2012)    Sujet du message: Présentation de Mjolnir Répondre en citant

Vas faire ta présentation Swai Smile

swai
Membres

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 18:06 (2012)    Sujet du message: Présentation de Mjolnir Répondre en citant

mdr

swai
Membres

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 18:06 (2012)    Sujet du message: Présentation de Mjolnir Répondre en citant

ok ok

Mjolnir
Membres

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 11:35 (2012)    Sujet du message: Présentation de Mjolnir Répondre en citant

mdr Annecy t'as le moral on est bien mieu à Evian ^^

Extaaze
Membres

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 22:07 (2012)    Sujet du message: Présentation de Mjolnir Répondre en citant

evian thonon gaillard avec govou c'est le choix de vie 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:55 (2018)    Sujet du message: Présentation de Mjolnir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Obscurantis Legion Index du Forum -> La guilde -> Candidatures/Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation