Obscurantis Legion Index du Forum Obscurantis Legion
Le forum de la guilde Obscurantis Legion du jeu Star Wars : The older republic sur le serveur Hrakert Rift

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Yalta, sa vie, son oeuvre..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Obscurantis Legion Index du Forum -> La guilde -> Candidatures/Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guerboyz
Membres

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 13:21 (2011)    Sujet du message: Yalta, sa vie, son oeuvre.. Répondre en citant

Bonjour

Je vais commencer par me présenter en jeu.

Mon perso s'appel Yalta, une femme Bounty Hunter Pyro. 

J'ai pris comme métier cybernetique, récuperation & commerce illégal donc si vous avez besoin de crafts n'hésitez pas

J'ai pas de préférence actuel sur le PvE ou le PvP étant donné que je suis en phase de leveling mais j'ai une préférence pour le pvp en général !

Je joue sur le compte de mon frère, qui a un Assasin Sith.. Danath

Dans la vie réel, loin des speeders et autres blasters, je suis un étudiant en Terminal S, en pension d'ou mon temps de jeu concentré sur les weeks ends.

J'aime la musique, le cinéma, l'art, je suis assez ouvert aux cultures... 

Concernant les MEUPORG, j'ai joué à WoW, Rift, Warhammer Online.. 

Mon expérience pvp, se résume globalement à 2k+ sur WoW, et des Ranks élevée sur les autres jeux...

Mon expérience pve, n'est pas très grande, j'ai clean le temple noir à BC ( avant le patch magique hein ) Smile

Si vous avez d'autres questions quant à mon perso IG ou même mon IRL, y'a pas de soucis

Merci à Malésîa de m'avoir recruter,

Bon réveillon à tous, et bon jeu sur SWTOR !

Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 13:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Malésïa
Modérateur

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 14:56 (2011)    Sujet du message: Yalta, sa vie, son oeuvre.. Répondre en citant

VOILA une prez digne de ce nom =D

Mais de rien pour l'invite ^^ Une rencontre on va dire, pas courante Wink

Rebienvenue parmis nos rangs et aplouche IG

Zulglu
Modérateur

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 15:30 (2011)    Sujet du message: Yalta, sa vie, son oeuvre.. Répondre en citant

Bienvenue l'ami!
Les tensions sont pas trop grandes avec ton frère pour savoir qui va jouer? ^^

Guerboyz
Membres

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 15:46 (2011)    Sujet du message: Yalta, sa vie, son oeuvre.. Répondre en citant

Shakaponk à toi, pour le moment ça va !!

Zulglu
Modérateur

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 15:49 (2011)    Sujet du message: Yalta, sa vie, son oeuvre.. Répondre en citant

Ahah!! Toi on va bien s'entendre ^^ (j'adore ce groupe depuis que je les aient connus au main square Very Happy)
Au pire, tu lui fais gouter a la force a ton frère ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:15 (2018)    Sujet du message: Yalta, sa vie, son oeuvre..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Obscurantis Legion Index du Forum -> La guilde -> Candidatures/Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation